Resident Evil Survivor

Vieux test :

Temps total de jeu : 36min 24s

En 2000, la saga Resident Evil accueille un nouvel épisode : Resident Evil Survivor. Et celui-ci va tester un nouveau style de gameplay : FPS console sur PlayStation …

Mesdames messieurs, vous avez devant vous le pire Resident Evil qui m’ait été donné de voir. L’histoire est inintéressante, votre perso ne possède aucun charisme, le jeu ne fait pas peur et est très lent (mais alors très lent !). Pour tout vous dire, l’ami qui me l’a donné m’avait prévenu qu’il était plutôt merdeux et qu’il n’y avait que très peu joué et avait jamais eu le courage de le finir. En ce qui me concerne c’est pareil : j’y ai très peu joué et je le trouve pourri, par contre je l’ai fini …

En conclusion : C’était le jeu t’es bien certain ? C’était pas juste une démo ??!

Cet article a été publié dans PSX, Tests. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire